Rebonjour, et bien en fait, pour te trouver un job par exemple à
Jasper où j'étais, je te garantis que t'as pas besoin d'appeler à l'avance. Tu te ptomènes en ville pis tu te présentes aux hotels, pis ils vont t'arracher, pcq là-bas il en manque vraiment bcp. Moi j'ai eu de l chance, la première place que j'ai fait c'était une chocolaterie, pis la mme m'a engagé tout de suite. Tas pas vraiment besoin de cv en fait. A part ça be entre-temps j'ai visité
Banff, le
Lake louise, pis bref après un mois, j'ai décidé de descendre dans la
vallee de l'Okanagan. Là-bas par exemple, il faut pas que tu sois dédaigneuses. tu couches dans ta tente dans le verger (ça coûte rien), pis souvent tas pas accès à des douches ou des toilettes mais ça dépend. Moi c'était la première année je faisais ça pis après la première semaine je faisais 80-100 $ par jour mais ça dépend de ton rythme. je cueillais des cerises, ça été la plus belle partie de voyage, la vallée cest vraiment beau aussi. à part ça ben après trois semaines là-bas, je me suis rendue à
Vancouver en bus. Pis je suis restée chez des amis fake ça m, a rien coûté. Après on est allé jusqu'à
Tofino sur l'Île pour faire du surf pis après je suis revenue en autobus de
Vancouver à
Montréal pour 145 dollars. Tu peux aussi te trouver une job à Vanccouver mais là-bas ça risque d'être peut-être un peu plus dur, dans les ROcheuses par ex. ils sont habitués quand tu sac ton camps après un mois, pis tas pas à te stresser pour un staff accomodation.
En tk cciao