Nous envisageons de visiter Vancouver et la région des Rocheuses en juin ou sept 2019. Plusieurs questions: Quelle est la meilleure période en terme de climat et en terme de prix ? Formule voiture + hotel ou camping car ? Possibilité de B&B ? Merci
Je suis nouvelle sur le site et je cherche des suggestions. Moi et mon mari partons dans un peu plus de 2 semaines en voiture pour traverser le Canada. J'ai fait pas mal de recherches, mais j'aimerais des suggestions...des trucs à ne pas manquer lors...
Je souhaite aller l ete prochain dans la region de vancouver, je souhaiterai avoir des suggestions itineraires pour 2 semaines de vacances, surement voiture de location sur place pour aller dans les parcs nationaux et pousser jusqu à seattle et vos coup...
On se prévoit un voyage pour l'été prochain de Québec jusqu'à Vancouver en voiture avec notre petit chien. On voudrait arrêter à Banff, Lake Louise pour l'aller et passer plus par les États-Unis et visiter un peu Seattle pour le retour. On a seulement...
Nous sommes deux voyageurs partis il y a environ 2 mois et demi pour un tour du monde. Nous passerons par le Canada de mi-avril a mi-juin (aterrisage a Vancouver et on redecolle de Montreal) Apres avoir cherche en vain une location de Campervan (et non...
Je désire avec mon épouse effectuer un séjour d'une vingtaine de jours dans la région de Vancouver et les Rocheuses. Quelle est la meilleure période? On ne peut pas tout voir, donc que sélectionner en priorité? Nous comptons louer une voiture et chercher...