Salut,
mon mari vient d'arrivé de
Cuba le 22 mars passé, alors je suis passé par là ca ne fait pas trop longtemps, si tu veux je peux p-etre te repondre. Dis-moi plus sur les papiers qu'ils disent qu'ils te manquent. C'est a
la havane qui t'ont dit ca, car si ca a passé pour le
Canada, il ne devrait pas lui en manquer, mais par experience d'une amie proche, ca peut arrivé, rien a comprendre. Alors ecris si mon aide t'interesse.
Ana Maria