merci elode de ta reponse, peut tu me donner le site de l ambassade sinon je le trouverai;
et bien moi je suis en savoie, ou il fait bon et la neige ce fait desiree
et je n es pas acces a internet souvent alors kan j y suis je fais cours sinon je me ruine quatre euro le quart d heure ca va,
je vais au
canada apres la saison peut me dire un peu si t a le temps
comment c pour trouver du travail j ai pas de diplome et je parle anglais
le logement les gens si ca le fait ou si pas merci encore, enjoy your trip.