Zozett · 5 mars 2012 à 17:05 7 messages · 3 participants · 2 227 affichages | | | | 5 mars 2012 à 17:05 Visa pour dix jours au Canada depuis la France? Message 1 de 7 · 2 219 affichages · Partager Bonjou
Je suis turc résident en France (j habite de puis 30 ans) je souhaite faire unes jour de 10 jours au Canada. J habite lyon, pour une demande de visas faut il se déplacer jusqu à Paris, ou possibilité de le faire par courrier :?
J attend votre réponse !
Merci ! Amandine | | | si tu habites depuis 30ans en France tu dois avoir la nationalité ??
alors pas besoin de visas pour venir au Canada en vacances | | | Non j ai la carte de résident français et un passeport turc | | | bé tu as cas leur envoyer un mail ou leur téléphoner e pense que il te répondrons assez vite quand même !!! | | | Bonjour, Si vous êtes de nationalité Turc, il vous faut un visa pour visiter le canada. vous trouverez les informations nécessaire sur le site: httpcic.gc.ca. | | | Malheureusement aucune info par Tél ou mail. | | | Non je ne crois pas. Du moins moi c'est ce que je voulais aussi mais c'est tout par correspondance, et à Lyon j'ai appeler le consulat qui m'a dit que l’ambassade ne donne pas d'info par tél. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |