Projetant de faire un voyage Londres - Los Angeles, je me posais la question s'il fallait un visa pour faire le transit au cananda.
En effet, je veux faire londres - los angeles en passant par vancouver à l'aller et par toronto au retour (le billet est moins cher en partant de londres et en faisant une escale au cananda que de faire parislos angeles en direct) du coup doit-on avoir un visa de transit pour passer par le canada??? Merci d'avance.
Mathias4857 · 9 novembre 2009 à 10:25 · 3 participants · 2 869 affichages
Je rencontre actuellement un problème pour un voyage que je vais réaliser fin décembre, je m'explique: Je suis étudiant en France et dans le cadre de ma scolarité, j'ai prévu d'effectuer un stage de 6 mois au Canada entre le 11/01/10 et le 30/06/10. Par...
Dianeetjim · 5 mai 2015 à 4:42 · 4 participants · 2 882 affichages
N'ayant pas trouve une reponse bien claire pour ma situation sur les autres discussions, je me permet de poser une ou deux questions deja probablement pausees un bon nombre de fois (lo siento). Voila, j'ai obtenu un visa de 3 mois aux Etats-Unis en passant...
Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis très contente de faire partie de ce forum. j'ai besoin de conseil, mon compagnon et moi souhaitons aller au Chili en Décembre de cette année, c'est bientôt oui!!! il est Français et moi je suis chilienne avec...
Bhima · 26 février 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 648 affichages
Je dois me rendre à Las vegas avec un vol Air Canada et je fais escale 4h à Montréal. J'ai un passeport biométrique. Ais-je quand même besoin d'un visa du fait que j'entre aux Etats unis via le Canada? D'avance merci.
Rose2016 · 26 juin 2016 à 22:32 · 2 participants · 1 029 affichages
Je suis péruvienne, mon mari et ma petite fille fille sont français. J'ai un titre de séjour conjoint de français et nous voyageons au Pérou mais en passant par Toronto. J'ai fait une demande ELECTRONIQUE le 21 juin de visa de transit pour l'aller et...