Bonsoir sylvio,
J'aimerai répondre à ta question, mais je n'en ai aucune idée. et puis vu la date à laquelle tu as posé la question, j'espère que tu as trouvé une réponse!

Par contre, je souhaiterai partir au
canada en mars 2011, et lorsque je vais sur le site du consulat canadien, il me dit que la session VVT est fermée!!
J'ai vu que le quota de départ était atteint, mais à quel moment peut-on ouvrir un dossier? quand les adhésions seront elles réouvertes?
Merc pour ta ou les réponses
Séverine