J'aimerais savoir quel est le tarif pour un visas de touriste pour la Chine (une seule entrée) J'ai cherché sur Internet, mais les prix varient de 50$ à 150$....
Frankvf · 20 avril 2014 à 5:55 · 3 participants · 1 358 affichages
Je suis en train de faire un tour du monde et je viens d'arriver à Manille aux Philippines. Après les Philippines, je projette de passer par le Myanmar puis par la Chine pour prendre le Tranmongolien jusqu'à Moscou. J'ai donc besoin des visas suivants:...
Minirop · 20 novembre 2011 à 8:16 · 4 participants · 2 200 affichages
Je suis actuellement en Chine (plus particulièrement à Tianjin) pour mes études, et pendant le nouvel an Chinois j'ai pensé partir quelque jours voir un ami en Corée du Sud. J'ai trouvé qu'il n'y a pas besoin de visa pour un voyage inférieur à 90 jours...
Duchateau · 19 juin 2006 à 20:18 · 3 participants · 2 120 affichages
Je prevois de traverser la Chine en fourgon à partir du Nepal, traverser le Tibet jusqu'à Golmud et piquer plein ouest vers le Kirghizistan (donc sans passer par Pekin). Y a t il moyen d'obtenir des visas à la frontiere Chine/Kirghizistan ou peut on se...
Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le faire à l'ambassade du Myanmar en Chine...
Richieddy · 5 juillet 2016 à 14:56 · 9 participants · 1 054 affichages
Je pars environ un an en Asie en commençant par la Mongolie pour 1 mois et demi. Ensuite, j’aimerais aller en Chine. Seul souci, il faudrait le visa chinois et d’après mes renseignements, le visa est valable 3 mois après avoir envoyé la demande. Or je...