salut!
oh chance aussi de partir au
canada, notre belle province:
oui je confirme pour le maid of the mist, c'est à ne pas manquer, quand vous descendez pour partir au pied de la chute d'eau, ils (enfin ceux qui font la ballade) offrent un grand imperméable à l'époque bleu assez fin mais long pratiquement jusqu'aux pieds, ma foi ça protège bien, et quel spectacle pour les yeux!! attention quand même aux retombées, on est souvent éclaboussés, protegez appareils photos et caméras car ça surprend quand même!!
il y a de mémoire, j'y suis allée j'avais 30 ans j'en ai 42 à présent, un retaurant panoramique pas loin dans une tour, et le restaurant est tournant, avec vue sur les chutes.
Essayez si vous pouvez aussi, et si le temps le permets, une ballade en bateau sur le lac Tadousac, je n'ai vu pour ma part que les baleines blanches, je me souviens plus le nom, mais c'est tout mignon!! visitez aussi par ballade en petit bateau, (en groupe c'est moins cher) les mille iles, c'est de toute beauté, chaque maison se trouve sur une île privée, nulle part ailleurs!!!
Il y a tant de chose à voir et à faire !!
a bientot