Bonjour,
Je suis française et serai à
Edmonton à partir de mi-septembre 2011 pour un poste de chercheur à l'université d'
Alberta. J'ai lu pas mal de bouquins sur cette ville, mais je voudrais un avis sur la vie dans cette ville: la ville en elle-même, le climat. Connaissez vous des salles de sport pas trop chers ? Apparemment l'hiver est très long dans cette partie du
Canada, pourriez-vous me donner des adresses où je pourrais acheter des vêtements bien chauds.
Je connais bien l'est du
Canada, mais pas l'ouest, les albertains sont ils aussi intéressants que les canadiens de l'est ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sédami