Emplois intéressants à Edmonton (mai 2011) Majoue · 26 mai 2011 à 1:47 5 messages · 4 participants · 1 728 affichages | | | | 26 mai 2011 à 1:47 Emplois intéressants à Edmonton (mai 2011) Message 1 de 5 · 1 725 affichages · Partager Hi there !
Je suis présentement à Edmonton et je recherche activement un emploi (si possible avec un salaire intéressant.. aah l'argent).. J'ai été au centre d'emploi francophone ce matin (Accès Emploi) mais je n'ai pas été convaincue, peut-être mon imagination, enfin bref. Je voulais savoir s'il y avait des gens en ce moment à Edmonton qui aurait quelques contacts pour des emplois intéressants et en même temps j'aimerais bien faire de nouvelles rencontres!
Au plaisir!
Majoue | | | À: Majoue · 26 mai 2011 à 15:40 Re: Emplois intéressants à Edmonton (mai 2011) Message 2 de 5 · 1 696 affichages · Partager En Alberta, ca fonctionne beaucoup par "Head Hunters" et par recruteurs.
Si vous me dite quel genre d'emploi vous cherchez, je peux vous donner quelques noms
Sinon, il y a toujours Workopolis et Monster. | | | Bonjour,
je suis présentement au québec mais j'aimerais aller travailler en Alberta. Je suis à a la recherche du domaine de la construction. Je n'ai pas de permis de construction mais je suis quelqu'un de très manuel et j'ai construis des maisons souvent sauf qu'au Québec ça prend des cartes et j'ai pas le temps pour ça. Aurrais-tu des contact pour travailler sur la construction, Point important: je ne parle pas beaucoup l'anglais mais je suis prêt à aller suivre des cours si c'est pour m'aider. Merci pour ton aide!!!! Steph! | | | Salut,
Un gars qui travaillait avec moi est parti à Edmonton il y a quelque temps.. Il est pâtissier, il parle très mal anglais... Bah, après quelques semaines, il travaillait pour 19$ de l'heure dans la construction. 
S'agit d'être sur place et de chercher, il y a du boulot. | | | Non je n'ai pas de contact dans la construction...désolé
Par contre pas besoin de carte...
Comme l'a dit la personne juste avant moins, il y a du travail, suffit d'être sur place.
Accès Emploi sur place peut vous aidez (à préparer/traduire votre CV, vous aidez dans votre recherche d'emploi, etc) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |