Voyage au parc Sandbank en Ontario avec enfants Sibelle · 21 février 2011 à 21:41 4 messages · 2 participants · 3 828 affichages | | | | 21 février 2011 à 21:41 Voyage au parc Sandbank en Ontario avec enfants Message 1 de 4 · 3 826 affichages · Partager J aimerais savoir qu elle site ou je pourrais m alimenté en eau potable pour ma roulotte que la coduite d eau serait pret d un site que je pourrais me connecté pour m apprivionné a l occasion pour les douches des enfants
car je connais pas se camping et je sais qu il non pas l eau courante sur les terrains comme ici au quebecet tranquille vu qu on a 2 jeune enfants
merci sibelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sibelle · 21 février 2011 à 21:59 Re: Voyage au parc Sandbank en Ontario avec enfants Message 2 de 4 · 3 811 affichages · Partager | | | À: LiseDenise · 21 février 2011 à 22:03 Re: Voyage au parc Sandbank en Ontario avec enfants Message 3 de 4 · 3 767 affichages · Partager oui mais la distance des points d eau est pas exact l an passé j étais a presqu ile et c etait pas exactement pareil alors ce pour quoi je m informe pour sandbank
sibelle | | | À: Sibelle · 22 février 2011 à 4:11 Re: Voyage au parc Sandbank en Ontario avec enfants Message 4 de 4 · 3 753 affichages · Partager Ceci ne répond pas à ton questionnement?
Camping Le parc Sandbanks compte 549 emplacements répartis sur cinq terrains de camping. Tous les emplacements sont équipés d'une table de pique-nique et d'un foyer avec grille et 140 ont une prise électrique. Des robinets d'eau potable se trouvent à proximité de tous les emplacements. Des installations sanitaires pourvues de douches sont disséminées aux quatre coins des terrains de camping. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |