salut voyageur!
he bien moi et une de mes amies, on se lanifie le même trip! pour la job, on verra on nest pas encore décidé. Je sais pas si quelqu'un a des connaissance en se genre de trip mais que doit ton faire et ne pas faire (des tits trucs...) exemple, au BC on peut pas faire de pouce sous peine d'amende. etc etc... est-ce que la bouffe coute cher, quel budget se planifier, est-ce possible de dormir n'importe ou, voire même dans un fossé sul bord dla route.
QU'est-ce qui est vriament utile d'amener et qu'est ce qui ne sert èa rien. pour el moment, j'ai planifier d'amener dans mon sac a dos de 60 litre, tente, sac de couchage tapis de sol, gamelle, bouffe, alumette, quelques linges, savon pour tout usages, couteau, boussole, carte, livre sur plante comestible et champignon, déodorant!, petit-canepin-journal-de-bord, corde, fronde (lol on sait jamais quand une marmotte nous saute ds face et ferra un bon repas!) et la pourle reste je sais pas encore.
alors si vous avez des trucs ou expériences, j'aimerais bien pouvoir en discuter avec vous pour avoir en tête assez de connaissances pour meenr mon but a therme, soit de se rendre au bc avec un budget étudiant tres sec.!
merci!