Merci de votre réponse, mais malheureusement mon statut Canadien ne me permet pas d'aller au
USACertains endroits dans l'ouest Canadien la température ne descend pas jusqu'au point de congélation 0 degré.
Vous avez un casier judiciaire ? Sinon, je ne vois pas de problème.
Partout au
Canada, même sur la côte ouest, la température descend sous 0 °C.
Novembre et décembre sont les mois les plus pluvieux de l'année à
Vancouver et sur la côte ouest. Sans parler de la neige, qui est loin d'être inconnue, contrairement à ce que beaucoup de gens croient ! Et dans l'Okanagan, les -10 °C (et parfois beaucoup moins !) sont légion — mais le climat y est très sec.
Traverser les Rocheuses en octobre ou novembre sans pneus neige ? Impossible... et illégal.