|  |  |
 | | | | Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Patrickn · 27 novembre 2007 à 15:10 10 messages · 8 participants · 1 693 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 15:10 Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 1 de 10 · 1 693 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de tuyaux concernant les moyens les plus abordables et pratiques pour communiquer par téléphone depuis l'Ouest canadien vers le Québec. Exemple : Quels sont les cartes prépayés les moins couteuses pour le téléphone fixe. Et pour le téléphone portable, quel compagnie offre les meilleurs tarifs?
J'attends vos suggestions! | | | À: Patrickn · 27 novembre 2007 à 19:02 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 2 de 10 · 1 679 affichages · Partager abordable et pratique : skype.com
sinon pour ce qui est des cartes, trouves toi un dépanneur tenu par des chinois (ce qui devrait être plutôt facile) compare les dizaines voir plus d'offre qu'ils ont en fonction du pays que tu veux appeler et le tour est joué.
de toute façon, les noms des cartes changent souvent. pour être plus tranquille, prends une carte connue, quitte à payer un peu plus cher ta communication. | | | À: Patrickn · 27 novembre 2007 à 20:09 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 3 de 10 · 1 675 affichages · Partager Il y a aussi le service 10 10 710, à partir de, et vers, un téléphone fixe seulement. Tu composes ces chiffres d'une traite, et tu enfiles tout de suite avec 1+ code régional+ no de tél. Toutes les communications au Canada coûtent 99¢ pour 60 minutes. Note que c'est 99¢ par tranche de 60 min. max: si tu téléphones pour parler 10 minutes, ça coûte aussi 99¢. Donc si tu téléphones et parles 70 minutes, cela te coûtera $1.98. Le tarif est le même, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Ces frais d'appel sont facturés directement sur la facture usuelle de téléphone. | | | À: Patrickn · 27 novembre 2007 à 21:27 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 4 de 10 · 1 669 affichages · Partager Salut,
Vérifie le site internet de Yak, ils ont les meilleurs tarifs pour les téléphones fixes mais je crois que maintenant ils offrent de super tarifs pour les portables. httpyak.com je crois...moi je tape tout bonnement yak et bingo! | | | À: Saskja · 27 novembre 2007 à 22:30 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 5 de 10 · 1 667 affichages · Partager Excellent tuyaux à tous! C'est toujours bon de connaître les trucs de chacun.
Lors de mon voyage autour du monde, j'utilisais toujours Skype. À l'intérieur du Canada toutefois, le téléphone est assez simple
Merci! | | | À: Patrickn · 28 novembre 2007 à 3:34 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 7 de 10 · 1 657 affichages · Partager salut, pour téléphoner partout dans le monde a $0.02/minute, il y a SKYPE. si tu as acces a internet, essaie httpskype.com | | | À: Patrickn · 29 novembre 2007 à 7:20 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 8 de 10 · 1 638 affichages · Partager Juste une spécification: pour être en mesure d'utiliser 1010710 à partir de l'ouest, encore faut-il que le fournisseur de service téléphonique le permette. J'ai des amis en C-Britannique qui sont avec Telus - cette compagnie a rendu impossible l'utilisation de ce service précis. | | | À: LiseDenise · 29 novembre 2007 à 22:31 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 9 de 10 · 1 623 affichages · Partager Salut,
Vérifie le site internet de Yak, ils ont les meilleurs tarifs pour les téléphones fixes mais je crois que maintenant ils offrent de super tarifs pour les portables. httpyak.com je crois...moi je tape tout bonnement yak et bingo!
Yak, y'a pas mieux quand on veut/peut pas utiliser internet. J'appelle en France depuis mon portable tous les we et ca me revient a 1$/mois en gros... | | | À: Patrickn · 30 novembre 2007 à 18:10 Re: Téléphoner depuis l'Ouest canadien vers le Québec Message 10 de 10 · 1 608 affichages · Partager Salut Patrick, essaie la carte "Bravo" tu la trouve ds tout les dépanneurs. et il y a toute les grande ville comme numéro de connection. sinon il y a un no sans frais.
Bonne chance
frodon | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |