|  |  |
 | | | | Amelle555 · 17 novembre 2010 à 1:30 14 messages · 5 participants · 4 349 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 1:30 Voyager sans papier? (vol France- Canada) Message 1 de 14 · 4 305 affichages · Partager Bonjour,  jai mon frere  qui est sans papier  et qui a resu l'Obligation de quitter le territoire français !!!et il a fais une demande de visa du canada!!et il a eu le visa!!! donc ma questoin esque il aura des problème avec la Police de l'air et des frontières le jour de son voyage pour le canada!!et quand il arrive au canada esque il sera refusée ou esque il pourat rentre sans problème !!merci | | | slut, s'il n'a pas de passeport, il ne pourra pas prendre l'avion pour le cda pour le visa au canada il doit avoir un passeport... | | | Bonsoir,
Je connais un cas de quelqu’un passé en France depuis la Turquie clandestinement, et un jour il a voulu rentrer au Maroc, il a pris un laissez-passer du consulat du Maroc et il est rentré sans aucun souci, donc pour la sortie ce n’est pas de soucis, rien que dégage J | | | le problem c que lui il prend l'avoin Destination le canada pas sont pays d'origine???? | | | il a le visa du Canada donc pas de soucis, pas de problèmes au niveau de la sortie de la zone shengen, pour revenir c'est une autre paire de manche, pour le canada c'est pas de soucis aussi vu qu'il a le visa. | | | pour un visa pour le canada il faut un passeport.....Sans passeport, pas de visa, pas de départ.... | | | il n'a pas de carte de sèjour en France, il a le passeport & le visa Canadien mais irrègulier en France. | | | oui il a le passeport & le visa Canadien mais irrègulier en France excatement!! donc esque il aura besoin d'un laisser passer ??? | | | non, il n'a pas de passeport canadien, sinon il n'aurait pas besoin de visa Non ?
étant sans papier, donc sans passeport, il ne peut avoir de visa pour le Canada.. de plus expulsé de France, ça n'arrangera pas pour une demande de visa.... | | | il part normal, pas de soucis. | | | quel passeport ? et ou a t il eu un visa pour le canada >? | | | Bonjour,
Par "sans papier" ils veulent dire "pas en règle" ; je suppose qu'il a un passeport, sur lequel doit être apposé le visa dont nous parlons.
Michel | | | "quel passeport ? et ou a t il eu un visa pour le canada ?"
Quelle importance ?
Michel | | | Bonjour, pourquoi ne pas poser cette question au Consulat de votre pays ? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |