Bonjour,
En été... possiblement qu'on va aller en Afrique mais comme mon mari vient de changer d'emploi c'est loin d'être gagné qu'il puisse avoir les 4 sem. de vacances souhaitées....
Alors faut penser à autre destination.... J'ai toujours voulu aller en
Nouvelle-Écosse (mais parfois nos rêves peuvent être décevants... ca arrive)...
Et la Baie de
Fundy était pami les sites naturels en liste pour le vote des bests sites naturels mondiaux...
En plus que le Frommer's a mis dans ses choix de destinations vacances 2012 : les Maritimes.
J'ai d'autres idées mais y'a toujours cette destination qui reste en avant de toutes mes idées. Je me sens appelée....

On aurait 2 semaines et on partirait de
Québec.
Alors est-ce que c'est une bonne idée de voyage ? (pour la nature avant tout - sites naturels particuliers qu'on ne retrouve pas ailleurs*, et le charme d'un environnement différent, on aime aussi les petits musées régionaux (je m'intéresse énormément à l'histoire du
Canada et j'aime la faire découvrir à mes enfants... et les produits de la mer....)
Et je suis acadienne mais des Iles-de-la-Madeleine... (à propos quelqu'un aurait un bon roman à me suggérer sur la déportation des Acadiens, j'en avais lu un dans mon jeune temps mais j'ai complètement oublié l'auteur)
* : ujn bon exemple pour moi :l'ïle Bonaventure à Percé avec ses fous de Bassan...
Donc ma question, est-ce vraiment une bonne destination voyages - selon mes goûts et intérêts et selon le temps dont je dispose.... ?