|  |  |
 | | | | Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Nikky · 14 août 2014 à 5:47 74 messages · 22 participants · 10 082 affichages | | | | À: Stratele52 · 18 janvier 2015 à 12:30 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 41 de 74 · Page 3 de 4 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces infos/liens qui corroborent mes quelques recherches. Donc pour l'instant, l'important c'est d'attendre. Soit ça sera mis en place dans l'urgence, soit c'est reporté à une date ultérieure. Comme tu le dis, tout est au conditionnel !
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 18 janvier 2015 à 15:09 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 42 de 74 · Page 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Aurait-on plus d'info aujourd'hui ? Je n'ai rien trouvé sur des sites officiels (Ambassade de France au Canada, Ambassade du Canada en France, par exemple).
Merci d'avance.
Je n'ai pas vu d'autres nouvelles à en sujet, si j'en ai je les posterai ici.
Nikky | | | À: Nikky · 18 janvier 2015 à 15:32 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 43 de 74 · Page 3 de 4 · 1 274 affichages · Partager Merci | | | À: Caussat · 18 janvier 2015 à 15:39 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager Ça va sûrement être largement publicisé car ça concernera beaucoup de gens.
On ne pourras pas manquer la nouvelle à moins d'être en voyage sur la lune...... | | | À: Néfer · 18 janvier 2015 à 18:10 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 45 de 74 · Page 3 de 4 · 1 246 affichages · Partager Mon pauvre Nefer......
Si tu savais comme ils (les ex-colonisés) le regrettent le temps des colonies
Vas donc faire un tour à Kinshasa, Bamako, Ouagadoudou....et j, en passe et des pires encore.....Tout ces pays-poubelles qui maintenant SE VENDENT AU PLUS OFFRANT venu d'ASIE......
Et ils sont des millions à espérer l'Europe.... | | | À: Nikky · 19 janvier 2015 à 9:17 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 1 188 affichages · Partager Aurait-on plus d'info aujourd'hui ? Je n'ai rien trouvé sur des sites officiels (Ambassade de France au Canada, Ambassade du Canada en France, par exemple).
Je n'ai pas vu d'autres nouvelles à en sujet, si j'en ai je les posterai ici...
Je ne vois pas le Canada instaurer ça du jour au lendemain et avril me semble maintenant bien trop proche ! | | | À: Michelzen · 19 janvier 2015 à 10:42 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 47 de 74 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager [
Je ne vois pas le Canada instaurer ça du jour au lendemain et avril me semble maintenant bien trop proche !
Oui et....non. 
Le gouvernement aurais déjà amorcé la réflexion, il ne part pas de rien. | | | À: Michelzen · 19 janvier 2015 à 13:22 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 48 de 74 · Page 3 de 4 · 1 156 affichages · Partager  
Aurait-on plus d'info aujourd'hui ? Je n'ai rien trouvé sur des sites officiels (Ambassade de France au Canada, Ambassade du Canada en France, par exemple).
Je n'ai pas vu d'autres nouvelles à en sujet, si j'en ai je les posterai ici...
Je ne vois pas le Canada instaurer ça du jour au lendemain et avril me semble maintenant bien trop proche !
Voir réponse de Stratele ci-haut. | | | À: Memphre · 19 janvier 2015 à 16:49 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 1 135 affichages · Partager Salut,
Et ils sont des millions à espérer l'Europe...
Pas du tout certain que ce soit réciproque. | | | À: Néfer · 19 janvier 2015 à 22:09 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 50 de 74 · Page 3 de 4 · 1 104 affichages · Partager Tu as tout compris..... 
Memphré (desde Cusco) | | | À: Stratele52 · 4 mars 2015 à 20:54 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 999 affichages · Partager Ça va sûrement être largement publicisé car ça concernera beaucoup de gens.
On ne pourras pas manquer la nouvelle à moins d'être en voyage sur la lune......
Bonsoir,
Nous arrivons au Canada au mois de mai si vous avez une info au sujet de l' AVE merci de faire passer un message
Merci... Marie-Jo - Angers - | | | À: Ddmjp · 4 mars 2015 à 21:04 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 52 de 74 · Page 3 de 4 · 995 affichages · Partager Ça va sûrement être largement publicisé car ça concernera beaucoup de gens.
On ne pourras pas manquer la nouvelle à moins d'être en voyage sur la lune......
Bonsoir,
Nous arrivons au Canada au mois de mai si vous avez une info au sujet de l' AVE merci de faire passer un message
Merci... Marie-Jo - Angers -
Rien lu ou entendu à ce sujet. | | | À: Ddmjp · 5 mars 2015 à 8:12 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 954 affichages · Partager Bonjour,
Les dernières infos que j'ai lu sont ici et datent d'hier;
www.tourhebdo.com/...l#.VPf-Gizm0u8.email | | | À: Erjome · 5 mars 2015 à 10:13 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 54 de 74 · Page 3 de 4 · 934 affichages · Partager Merci pour l'info...nous attendons les precisions. Marie-jo - Angers- | | | À: Ddmjp · 5 mars 2015 à 13:13 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 905 affichages · Partager Pour avoir consulté les Sce consulaires de l'Ambassade du Canada a Paris il y a 2 mois il m'avait été répondu que rien n'était encore finalisé et que les infos seraient diffusées au travers de ce site www.cic.gc.ca/ Donc a suivre... mais surement pas avant la saison estivale 2015 | | | À: Michelzen · 5 mars 2015 à 18:04 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 56 de 74 · Page 3 de 4 · 859 affichages · Partager Eh bien manquerait plus que ça tombe en octobre!! une taxe en plus bon ça peut passer, si c'est vraiment pour des raisons sécuritaires, mais un certificat médical?? Ils ne connaissent pas les médecins français!! | | | À: Marimijean · 5 mars 2015 à 18:12 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 57 de 74 · Page 3 de 4 · 856 affichages · Partager Arrêtez tout de suite cette panique, il n'y a rien de fait et peut-être que le projet (qui est loin d'être) ne sera même pas présenté au parlement.
Si je vous dis que la fin du monde s'en vient comment réagiriez -vous alors ? La dépression ? Et dans ce dernier cas, contrairement au projet, c'est certain que ça arrivera.  
Et je m'adresse pas seulement à toi. | | | À: Marimijean · 5 mars 2015 à 20:38 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 58 de 74 · Page 3 de 4 · 827 affichages · Partager Eh bien manquerait plus que ça tombe en octobre!! une taxe en plus bon ça peut passer, si c'est vraiment pour des raisons sécuritaires, mais un certificat médical?? Ils ne connaissent pas les médecins français!! 
Bonsoir, moi qui est aller plusieurs fois au Canada, j irai certainement une autres fois à nouveau. Je voit pas pourquoi il faut un certificat médical pour pouvoir rentrer dans l'avenir ?
Déjà sur les plusieurs fois aller, a l'arrivée c'est garantie d'être la bas seulement après les douanes. Bon après cet taxe ok si c'est pour la sécurité. Toute façon la compagnie d'avion communique à l'avance t'est information passeport et tous chez eux. | | | À: Stratele52 · 5 mars 2015 à 21:41 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 59 de 74 · Page 3 de 4 · 799 affichages · Partager Oh là Stratele J'ai vu ce blog tout à l'heure et ça m'a interpellé!!!  Et si vous dites que la fin du monde arrive 1) je n'y crois pas Nostradamus l'aurait déjà annoncé plusieurs fois et 2) je dirais vite, vite, allons voir tous ces beaux pays que je n'ai pas encore vue! | | | À: Tunnack · 5 mars 2015 à 21:46 Re: Canada: les voyageurs devront payer 7 $ et s'enregistrer en ligne avant d'arriver dans le pays dès avril 2015 Message 60 de 74 · Page 3 de 4 · 793 affichages · Partager Eh bien sans doute que je n'ai pas cliquer sur le bon lien!!! Et tant mieux si pour le moment tout se passe comme avant! Mais à la limite un bon contrôle, avant de partir ou en arrivant je ne suis pas contre, si ça peut éviter des catastrophes! Bonne continuation | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |