Conseil pour un week-end en Ontario? Kamm · 9 juin 2007 à 5:57 7 messages · 3 participants · 1 826 affichages | | | | 9 juin 2007 à 5:57 Conseil pour un week-end en Ontario? Message 1 de 7 · 1 826 affichages · Partager Salut a tous! Je suis a toronto depuis 2 mois et je voudrais voir autre chose que la ville, faire un break, voir un peu de foret, camper 2/3 jours pres d un lac. Es que vous connaissez un peu un ptit coin sympa pour un weekend? Je pense louer une voiture et camper a la sauvage. Es ce possible et ou? Merci bien | | | À: Kamm · 12 juin 2007 à 12:56 Re: Conseil pour un week-end en Ontario? Message 2 de 7 · 1 790 affichages · Partager saut, tu peux aller sur la baie georgienne, au bord du lac huron, plusieurs camping, nature à l'état pur, c'est très sympa. tu peux voir des photos sur www.voyagesvoyages.net
bon trip rafa | | | Un bon gros merci pour ce conseil. Tu crois qu il y a moyen de se baigner dans le lac? | | | À: Kamm · 13 juin 2007 à 9:37 Re: Conseil pour un week-end en Ontario? Message 5 de 7 · 1 765 affichages · Partager Si tu aimes l'eau à 12°, il y a peut-être moyen... | | | À: Mlaurent1 · 13 juin 2007 à 15:52 Re: Conseil pour un week-end en Ontario? Message 6 de 7 · 1 762 affichages · Partager ok c est un peu frais! Je viens de regarder les camping de la baie gergienne, il y en a plein mais c est 25/30 dollars la nuit. Tu crois qu on peut camper a la sauvage? | | | À: Kamm · 13 juin 2007 à 20:41 Re: Conseil pour un week-end en Ontario? Message 7 de 7 · 1 754 affichages · Partager Je ne pratrique pas ce genre d'activité. Et je te le déconseille fortement. Fais des économies et vas-y quand tu auras les moyens. A+ | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |