bonjour je suis un canadien au
bresil sans visa, experiences/conseils? Toutes anecdotes/pistes seraient apprecies, voici la situation brievement explique:
Rentre au
bresil par l
uruguay il y a 5 mois, sans visa, maintenant je veux retourner au
canada, le hic cest qu il faut que je sorte du
bresil pour prendre l avion ou cest beaucoup moins cher (voir
Caracas (500$) ou
bogota (550$) compare a
Salvador/
Rio (1400)) Alors voici mes interrogations/mes questions pour VOUS! lecteurs et personnes avec des experiences de vie (esperons dans cette region du monde et plus ou moins dans les memes circomstances) :
Il y aurait-il moyen de sortir du
Bresil pour la
Colombie,
Venezuela,
Suriname, Guyanes sans se faire trop voir par les douanes bresiliennes et sans tomber face a face avec les guerillos? (haha) Rentrer de l
Uruguay aura ete plutot facile...taxi...WOW!!!! les douanes hehe...mais bon sortir..je le sens moins!!!!! (bateau nord du
bresil, plage des guyanes,
suriname, trinindad?!?...je sais pas..bateau dans la jungle...dormir dans une caravane? couvert par un drap? hahah)
Je m´adresse surtout au Canadiens ici, possibilite de faire un visa sans trop de trouble...au
bresil apres 5 mois? le hic encore une fois cest que je suis au
salvador..et rio..le bus..cest cher..cest long..je veux juste rentrer au
Canada par
Caracas ou
Bogota..enfin par une connection aerienne qui ne coute pas les yeux de la tete
merci pour votre temps!!! je vous tiendrai au courant...si je suis sortit sans la prison!