|  |  |
 | | | | Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Vicky86 · 26 février 2009 à 18:44 18 messages · 15 participants · 3 984 affichages | | | | 26 février 2009 à 18:44 Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 1 de 18 · 3 940 affichages · Partager Bonjour,
Alors, mon nom est Vicky et je suis étudiante en Science infirmière 4 e année et cet été j'aimerais aller travailler en Tunisie pour 3 mois simplement pour découvrir ce coin de pays. J'habite le Canada, Moncton au Nouveau-Brunswick...alors si quelque pourrait m'aider..je ne sais où m'adresser ou par ou commencer mes démarches.....
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vicky86 · 26 février 2009 à 19:12 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 2 de 18 · 3 926 affichages · Partager pour travailler il faut obtenir une carte.
vu le niveau des salaires il est plus preferable de partir simplement en vacances | | | À: Vicky86 · 26 février 2009 à 20:18 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 3 de 18 · 3 915 affichages · Partager MOI je vous propose pour une vacance et pour connaitre les coin la bas mi je vous propose une vacance chez une famille | | | À: Vicky86 · 26 février 2009 à 20:35 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 4 de 18 · 3 905 affichages · Partager dans quel domaine vous cherchez le travail ?? | | | À: Vicky86 · 27 février 2009 à 13:48 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 5 de 18 · 3 855 affichages · Partager Bonjour je vais essayer de vous aider...si ça marche tu auras un salaire entre 200et 300 dinars...je crois pas que vous aurez plus...c'est pas sure !! mais j'essayerais pour toi...à Djerba..dans l'hôtellerie..restauration ou boutiques.. Cordialement Ali | | | À: Vicky86 · 27 février 2009 à 18:41 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 6 de 18 · 3 833 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas que c'est envisageable un tel travail pour une étrangère et surtout dans le secteur santé. Si c'est pour un stage bénévolat je pourrai vous conseiller un clinique ou un hôpital universitaire.
Et comme il est dit même si t'es embauchée tu devras te contenter au max de 300dt.
sur ce bon voyage. | | | À: Vicky86 · 27 février 2009 à 20:18 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 7 de 18 · 3 824 affichages · Partager bonjour mademoiselle vu le nombre de chaumeur dans tous les domaines je pense que ce n'est pas possible d'etre embauché meme avec des diplomes reconnus par les grandes université parcque les reglement interdisent d'accepter les services des étrangers sauf aprés l'accord preealabledes organismes specilisés.Mais vous serez toujurs la bienvenue pour passer desvacances dans les auberges de jeunesou ailleurs | | | À: Vicky86 · 27 février 2009 à 21:33 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 8 de 18 · 3 818 affichages · Partager bonjour,
je te conseille d'en un premier temps de te trouver un logement pour ca tu peux me contacter si cela t'intérésse je peux t'aider de ce côté là ensuite de voir sur place avant la saison d'été tu peux essayer maintenant au niveau salaire effectivement ne t'attend pas a avoir un gros salaire car c'est déja un peu la galère pour les gens la bas par contre tu auras peut etre un peu plus de chance du faite que tu parles bien une autre langue.
en tout cas c'est une bonne idée et une bonne expérience | | | À: Zaied · 28 février 2009 à 10:48 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 9 de 18 · 3 795 affichages · Partager Bonjour,
En vacances chez une famille?? c'est très intéressant !
Tu peux m'en dire plus ?? Je connais quelques personnes qui seraient intéressées pour se fondre dans les traditions.
A bientot | | | À: Khadeja · 28 février 2009 à 14:37 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 10 de 18 · 3 779 affichages · Partager Bonjour,
umm alors oui, j'aimerais effectivement aller faire une visite dans une famille pour 1 mois minimum pour ne pas embitionné, mais je ne connais pas de famille qui aimerait me recevoir...et s'il me chargerais combien pour le mois ou pour l'été.e veux y aller pour l'expérience personneelle mais aussi pour perfectionner votre dialect qui me fut enseigner partiellement par mon ancien petit ami....:) J'dore toute votre culture!!
Je cherche du travail dans n'importe quoi...même dans une hotel ou peu m'importe je suis tres vaillante, juste de l$ pour payer cette famille ou, je travail deja au canada en meme temps que mes.études a temps plein a l'université alors...j, epargnerai cette monnaie pour mes biens et services la-bas.
Mercialik pour tous les réponses... Besslema :) | | | À: Vicky86 · 1 mars 2009 à 13:12 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 12 de 18 · 3 652 affichages · Partager salut, vous avez fait le bon choix de venir en Tunisie. Je peux vraiment vous aider pour trouvez un travail cet été, car je suis un memebre actif en plusieurs associations et j'ai une bonne relation avec le centre culturel français. contactez-moi mail m.housseini@laposte.net tel 0021620932053 mamdouh!! | | | À: Vicky86 · 12 mars 2009 à 14:14 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 13 de 18 · 3 558 affichages · Partager Salut Vicky 
ça sera difficile de travailler en tunisie pour l'été dans n'importe quel domaine d'ailleurs!!!! Comme certains t'ont déja dit ça sera mieux pour toi de trouver une famille d'acceuil. Personnellement, ça fait 3 ans que je suis ici en Tunisie après une absence de plus de 10 ans au Québec... Tu le devines peut-être, mais je suis un Québec-canando-tunisien, si on peut dire ça...Bref, si tu as besoin d'aide pour trouver une famille d'acceuil, je pourrais peut-être esaayer de faire quelque chose. En fait une fille sera mieux placée pour t'aider à comprendre certaines traditions et coutûmes du pays. En plus si tu voudras profiter de l'été et de passer quelques journées pendant le mois de Ramadan ça sera plus fun de venir au mois d'Août, mais je te préviens dès maintenant ça sera incroyablement chaud  Et puis ça sera insultant de parler d'argent en contre-partie d'un quelconque séjour!! Les tunisiens sont de nature généreuse et chaleureuse donc pour eux ça sera une attitude tout à fait acceptable de reçevoir une personne étrangère. Good luck and have fun 
talelcha@yahoo.fr | | | À: Vicky86 · 16 mars 2009 à 23:19 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 14 de 18 · 3 540 affichages · Partager VOUS AIDEZSALUT JE M APPELLE AMIRA J HABITE EN TUNISIE JE SUIS TUNISIENNE JE FAIS LES ETUDES EN SOINS INFERMIERS EN 2EMES ANNEE J AI VOULU DIRE QUE PEUT ETRE JE PEUX | | | À: Amirabriki · 17 mars 2009 à 0:25 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 15 de 18 · 3 535 affichages · Partager Asslema!!
Choukran tous le monde pour répondre a mes questions. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me proposer une famille qui aimerait et qui serait prête a m'accueillir pour un mois en Tunisie...J'Aimerais effectivement y aller plus longtemps, par contre, je ne veux pas abuser de la bonté des Tunisiens et je crois impossible un emploi en été alors, je travaillerai un peu ici durant mes vacances...Je vous donner mon adresse courriel pour tous ceux et celle qui aimerait communiquer avec moi pour plus de précision sur mes intentions, le temps ou jaimerias y aller, etc...; rinoqrpdx@hotmail.com
Merci encore!!! Mercialik
Besslema :) | | | À: Vicky86 · 17 mars 2009 à 0:33 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 16 de 18 · 3 524 affichages · Partager voila mon compte miromido@live.fr tu peux me contacter a tout moment bien sure quand je suis connecter en plus tu peux laisser des message | | | À: Vicky86 · 7 juin 2009 à 16:56 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 17 de 18 · 3 263 affichages · Partager oui je pourrai taider contact moi | | | À: Vicky86 · 29 août 2009 à 1:23 Re: Canadienne voulant aller travailler en Tunisie pour l'été? Message 18 de 18 · 3 011 affichages · Partager salut je m'appelle Aymen j'ai 27ans je suis tunisien désole j'ai lu votre message trés tard alors si vous ete intéressé pour venir a Tunisie je te donne mon adresse email pour contacter mieux : aymenmajesty@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 410 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |