Canal du Berry à vélo (France) Lancexpander · 20 mai 2007 à 20:37 4 messages · 2 participants · 7 403 affichages | | | | 20 mai 2007 à 20:37 Canal du Berry à vélo ( France) Message 1 de 4 · 7 388 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaiterais descendre (remonter???) le canal du berry cet été. le chemin de halage semble ^étre praticable (d'après différents sites internet) mais uniquement à VTT... J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé à VTC???? merci de votre aide ou de vos lumières éventuelles.. | | | Bonjour,
je ne l'ai jamais pratiqué en vélo mais pour la section que je connais ( vierzon - Saint Aignan sur Cher / 41), les rives du canal sont constituées d'herbes, il n'y a pas de "piste" suffisamment roulante pour un vtc enfin à mon avis...
Je ne suis pas sur d'y aller dans les jours prochains mais si jamais ça vous interresse je pourrais essayer de prendre quelques photos le cas échéant. | | | À: Hatteras · 25 mai 2007 à 11:24 Re: Canal du Berry à vélo ( France) Message 4 de 4 · 7 250 affichages · Partager merci de votre réponse et de votre aide... Effectivement, cela semble impraticable à VTC avec le matériel pour quelques jours...!!!!! Tant pis... J'attendrais qu'une vraie "voie verte" soit ouverte. Merci encore | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |