Eole85 · 12 janvier 2014 à 14:58 6 messages · 4 participants · 1 599 affichages | | | | 12 janvier 2014 à 14:58 Canal Garonne/Midi: liste campings ouverts en avril? Message 1 de 6 · 1 599 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Je prépare un voyage cyclo de Bordeaux à Sète et recherche la liste des campings ouverts en avril pour planifier les arrêts. Si quelqu 'un a une liste même partielle, je suis preneur, merci. Cordialement joseph | | | À: Eole85 · 13 janvier 2014 à 9:53 Re: Canal Garonne/Midi: liste campings ouverts en avril? Message 2 de 6 · 1 556 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Je prépare un voyage cyclo de Bordeaux à Sète et recherche la liste des campings ouverts en avril pour planifier les arrêts. Si quelqu 'un a une liste même partielle, je suis preneur, merci. Cordialement joseph
La liste complète, ça ira ? 
campingdate.ouvaton.org/ | | | Bonjour Michel, et merci du renseignement. J'avais la liste nationale des campings municipaux mais par de tri possible avec les dates de fonctionnement. cordialement joseph | | | À: Eole85 · 13 janvier 2014 à 14:16 Re: Canal Garonne/Midi: liste campings ouverts en avril? Message 4 de 6 · 1 528 affichages · Partager Il y a le petit camping municipal de Pépieux, en sortant du canal à Homps, apres le lac de Jouarres. C'est un tout petit camping municipal d'une 20aine de places, pas chère du tout (6€50 la nuit pour les cyclos il me semble) ouvert au 1 mars. Il est trés basic mais son gérant prénomé Gérard est un véritable personnage. Je te le conseille juste pour faire la connaissance de Gérard. Ce camping est à environ 6 km du canal du Midi | | | Bonjour Fabien et merci de ton renseignement. Je pense qu'à mi-avril peu de campings sont ouverts, et je vais me faire une liste. cordialement joseph | | | pour information il y a un hebergement pratique et pas excessif en bordure et juste avant le pont canal en arrivant de bordeaux, a AGEN pour ceux qui ne veulent pas camper tel 0679236909 bonne route | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |