|  |  |
 | | | | Cezline · 17 janvier 2006 à 19:15 35 messages · 20 participants · 27 413 affichages | | | | À: Ktnf · 28 août 2006 à 9:59 Re: Partir vivre aux Canaries Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 12 069 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces informations. Aurais-tu la gentillesse de me communiquer l'adresse de ton blog
Merci :-)) | | | À: Ktnf · 11 novembre 2006 à 14:15 Re: Partir vivre aux Canaries Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 11 815 affichages · Partager bonjour je suis pensionné et vaudrais vivre a tenerife je cherche a loué un appart pouriez vous me communiqué les prix pratiqué un appart 2chambre, je part en eclaireur le 26 novembre, | | | À: Raineri · 11 novembre 2006 à 14:42 Re: Partir vivre aux Canaries Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 11 814 affichages · Partager Bonjour Rainerie, Peux tu preciser ta question ? Dans quel coin de tenerife souhaites tu louer ton appart ? Et pour combien de temps ? Ceci peux influencer la reponse :) Bon WE | | | À: Ktnf · 11 novembre 2006 à 16:58 Re: Partir vivre aux Canaries Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 11 809 affichages · Partager bonsoir merci pour la reponse a mon message, je vaudrai trouver, vers le centre de tenerife a porter de magasin d alimentation ; on ma parler du coté de tenbel, puis il y a aussi du coté de las america, las adjete enfin un bon coin merci de m avoir repondu si vite il parait que ma pension serait moins taxer en espagne! | | | À: Cezline · 11 novembre 2006 à 17:30 Re: Partir vivre aux Canaries Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 3 117 affichages · Partager bonsoir je suis pensionné et vaudrai vivre a tenerife je vaudrai savoir a combien me reviendrai un logement a l année, je part le 26 de se mois a l hotel iberostar bogainville pour me rensigné il parait que les pension son moins taxer quand belgique merci de votre reponse | | | À: Raineri · 12 novembre 2006 à 10:21 Re: Partir vivre aux Canaries Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 3 115 affichages · Partager Bonjour,
Concernant le logement a l'année, c'est évidemment sur place que tu trouveras les meilleures solutions. Je te conseille les zones de Adeje... effectivemment il y a aussi Las GAlletas qui est un repere de francophones.. si tu ne parles pas espagnol, peut etre que ce sera plus pratique... mais je prefere le charme de la ville d'adeje.
Pour ce qui est du prix du logement, je pense qu'avec 600€ par mois tu devrais trouver quelque chose de correct
Et pour la pension, je suis totalement incompetente sur le sujet... je ne me suis pas encore interessée au thème et puis ne connais pas du tout les lois belges...
Bon dimanche a tous
| | | À: Ktnf · 13 novembre 2006 à 10:38 Re: Partir vivre aux Canaries Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 3 112 affichages · Partager un grand merci pour ses renseignement, bonne journée, luigi | | | salut adrian, moi c est Steve, moi aussi je vi a tenerife en ce momen je cherche un apparte pour partir de tacoronte et aller plus au sud, dc je pren contact avec toi des foi ktu ais des tuyaux pour moi, et aussi pr qu on se mette en contact car je connai personn encor ici, enfin 2 personne. voila merci de me contacter steve_v10@hotmail.com 666 30 10 90 | | | À: Ktnf · 23 novembre 2007 à 20:41 Re: Partir vivre aux Canaries Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 2 966 affichages · Partager slt k ben merci pour ton blog mais je l avais deja vu il me semble ca y ets tu es a tenerife ben si tu veux je te donne mn adresse msn c mieux pour discuter g appeler le consulat et il me demande pas beaucoup de papiers donc je trouve bizarre ensuite en ce ki concerne le travial c pas top ds la restauration car il y a une baisse de population touristique comme en france mais bon j y tiens a y aller ca va fiare 2 ans ke j ai ca ds la tete mezrci a toi | | | À: Cezline · 21 février 2008 à 13:41 Re: Partir vivre aux Canaries Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 2 932 affichages · Partager bonjour moi aussi je vais partir vivre a tenerif avec mon copain et mes 2 enfants, tu sais comment je pourrais me renseigner pour les ecoles en francais? merci et bonne chance a toi | | | À: Cezline · 21 février 2008 à 16:38 Re: Partir vivre aux Canaries Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 2 931 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre message je suis allée travailler 5 mois dans une résidence chez maéva a ténérfe ou tt c'est bien passé moi aussi je souhaiterais y revenir mais c'est assez difficile je pense que pour travailler il vaut mieux rester sur ténérife mais il y a les iles a cotés qui sont sympas dans quoi cherchez vous? je pourrais peut ètre vous donner des renseignments si je px voila a biento! anne, | | | À: Cezline · 22 mai 2008 à 18:58 Re: Partir vivre aux Canaries Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 2 887 affichages · Partager bonsoir avec une bande d'amis on part vivres au canariesmais ici sur le net on ne trouve pas grand chose comme comment trouvé un logement un travail en plus on ne parles pas forcement l'espagnol j'aimerai discuté avec des personnes qui vives la bas et nous disent comment ils ont fait! merci d'avance | | | À: Cezline · 24 mai 2008 à 13:46 Re: Partir vivre aux Canaries Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 2 881 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le même projet que toi, vivre aux canaries..... Dans l'immédiat je tente d'apprendre l'espagnol !
Ya tu déja voyager là bas ? Cordialement Patrick | | | Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais terminer mes études à las palmas je voudrais quelque renseignements est-il facile d'obtenir ses papiers à las palmas, il y t-il des écoles française ?? | | | Bonjour vous qui vivez a ténérife dite moi coment je peux faire et de quoi je dois faire attention merci d'avance Gino! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |