Salut
j'espere que ce n'est pas trop tard
nous avons randonne a
Gran Canaria et
La Palma,
niveau rando
Gran Canaria est moins physiq, rando moins longues, et moins de denivelle.
mais evidement
La Palma plus montagneuse.
Le mieux pour marcher la bas c'est d'acheter la carte allemande Kompass.
sinon sur
Gran Canaria tu peux camper ds des endroits sympas en montagne, gratos, eau, sanitaire, barbecues, mais il faut demander des permis a Las Palmas (ministere de l'ambiante ou demander sur place a un office de tourisme).
il y a aussi des possibilites de camper sur
La Palma, et de dormir une nuit dans un refuge sur les somets.
a + si besoin
bonnes vac