Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries RYRthebest · 1 décembre 2010 à 17:49 8 messages · 5 participants · 3 521 affichages | | | | 1 décembre 2010 à 17:49 Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries Message 1 de 8 · 3 508 affichages · Partager 3 bases de 2 avions chacune à Tenerife Sud, Lanzarote et Las Palmas, 35 nouvelles lignes. Pour la France, il y aura BVA/ TFS et la reprise de MRS/ TFS. Près de Strasbourg, il y aura Baden Baden Lanzarote et Las Palmas. Beaucoup de trafic domestique avec la péninsule espagnole (SDR, SCQ, SVQ, VLC, VLL, ZAZ), pas mal de lignes avec le nord de l'Europe et des lignes un peu plus improbables. www.ryanair.com/...n-the-canary-islands | | | À: RYRthebest · 2 décembre 2010 à 0:13 Re: Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries Message 2 de 8 · 3 454 affichages · Partager Ryanair, the world's favourite airline : wow ! | | | À: RYRthebest · 2 décembre 2010 à 8:46 Re: Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries Message 3 de 8 · 3 426 affichages · Partager 3 bases de 2 avions chacune à Tenerife Sud, Lanzarote et Las Palmas, 35 nouvelles lignes. Pour la France, il y aura BVA/ TFS et la reprise de MRS/ TFS. Près de Strasbourg, il y aura Baden Baden Lanzarote et Las Palmas.
Ca me fait extremement plaisir ! les bases était dans les clous depuis quelques mois...je vais aller encore plus souvent à LPA | | | À: B737 · 2 décembre 2010 à 9:38 Re: Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries Message 4 de 8 · 3 420 affichages · Partager Ryanair, the world's favourite airline
Je crois que c'est une auto-proclamation de Ryanair 
je vais aller encore plus souvent à LPA
Tous les weekends  Attention je pense que les vols vers FKB vont être en 1 ou 2/7, mais si les horaires vont bien peut être un daytrip BSL/LPA/FKB | | | À: RYRthebest · 2 décembre 2010 à 11:37 Re: Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries Message 5 de 8 · 3 409 affichages · Partager Tous les weekends  Attention je pense que les vols vers FKB vont être en 1 ou 2/7, mais si les horaires vont bien peut être un daytrip BSL/LPA/FKB 
Week end pourquoi pas ! mais un daytrip aux Canaries, jamais de la vie ! | | | À: RYRthebest · 22 décembre 2010 à 16:29 Re: Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries Message 6 de 8 · 3 255 affichages · Partager J'ai bien lu l'article sur le site Ryanair, néanmoins à ce jour (22 Decembre) on ne peut toujours pas acheter un vol Marseille- Ténérife au-delà du 10 Janvier.
Comment en savoir plus ? | | | À: B737 · 22 décembre 2010 à 20:15 Re: Ryanair ouvre trois bases aux îles Canaries Message 8 de 8 · 3 209 affichages · Partager Ryanair ayant été ejectée de la base qu'elle y avait, 13 lignes au départ de Marseille ont été supprimées
Tu as mal décrit la situation... La phrase correcte est : " Ryanair ayant décidé de quitter la base de MRS " | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |