Bielka95 · 12 février 2016 à 14:21 7 messages · 4 participants · 1 303 affichages | | | | 12 février 2016 à 14:21 Ryanair ne dessert plus Lanzarote? Message 1 de 7 · 1 291 affichages · Partager Bonjour à tous, J'étais partie il y a 2 ans avec Ryanair pour Lanzarote. Mais cet été, impossible d'avoir des dates en allant sur le site Ryanair. Les réservations s'arrêtent au mois de mars. J'ai chatté sur le site avec un conseiller qui m'avait dit que si d'ici quelques jours c'était pareil c'est que la destination n'était plus desservie :- (Je suis très déçue car c'était vraiment un bon plan et je ne trouve pas d'équivalent niveau tarifs. Avez vous des infos sur le sujet svp ? savez vous si cela va durer ? Merci de vos infos. | | | Bonjour à toi,
Tout dépend de où tu pars. Il semblerait que les vols ne partent plus de Beauvais mais de Deauville. | | | À: Clout · 12 février 2016 à 21:51 Re: Ryanair ne dessert plus Lanzarote? Message 3 de 7 · 1 226 affichages · Partager Ah jai pas regardé au départ de deauville certes.... C'est pas tout à fait le même coin.... Vais quand même regarder du coup. Merci | | | Tu peux aussi simuler un départ de Lanzarote pour la France comme ça tu auras les aéroports :) il y a une carte sur leur site où tu peux visualiser les destinations dispo... (je ne te met pas le lien car je suis sur mon tel qui rame!) | | | À: Clout · 13 février 2016 à 12:35 Re: Ryanair ne dessert plus Lanzarote? Message 5 de 7 · 1 191 affichages · Partager Bon et bien j'ai regardé et lanzarote ne dessert que Beauvais en France et jusqu'à mars. Ensuite plus rien nada : ( | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |