Beachlife · 23 juillet 2007 à 8:50 3 messages · 3 participants · 10 093 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 8:50 Message 1 de 3 · 10 074 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à Fuerteventura dans quelques semaines. Est ce utile d'emmener notre équipement de snorkeling ? je crois que c'est pas mal pour la plongée, mais le snorkeling je sais pas j'ai vu des photos de l'île j'ai pas l'impression qu'il y a des choses à voir avec seulement un masque et un tuba ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
je viens de voir votre message sur le tuba à Fuerteventura. Comme personne n'y a répondu, je ne sais pas quoi penser.... je pars dans 15 jours et je voudrais savoir si c'est utile d'emporter les palmes et le masque. donc, si vous avez une expérience, merci de me renseigner... | | | À: Bouaye · 5 mars 2011 à 21:44 Message 3 de 3 · 7 847 affichages · Partager dans le doute, nous l'avions pris mais en Aout à l'époque, nous avions quasiment drapeau rouge tout le temps à cause du vent; donc finalement on ne s'en est pas servi. mais une collègue de mon mari qui a voyagé à Fuerte en Avril a eu beaucoup moins de vent. cependant elle ne pratique pas le snorkeling donc pas de retour de son expèrience. bonne vacances nous rentrons de Lanzarote ce jour !! c'était super. pas de snork, eau trop froide en cette saison. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |