Voyage à Formentera en camping-car (Baléares) DjMorey · 12 juillet 2008 à 15:17 9 messages · 5 participants · 8 187 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 15:17 Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 1 de 9 · 8 138 affichages · Partager Bonjour a Toutes et a tous!!!!!! 
Je pars prochainement a Formentera au depart de denia avec mon camping-car transporter t4, et donc j aimerai savoir si c possible de stationner sans trop embeter les habitants.... Et savoir si il y a des camping pour se doucher ou bien si il y a des douches sur la playa... Merci pour vos reponse... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DjMorey · 13 juillet 2008 à 0:21 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 2 de 9 · 8 093 affichages · Partager Salut, il y à un bouquin qui s'apelle "LES NULS EN GEOGRAPHIE" je te le conseille parce-que formentera est à 2000 KM des canaries.c'est la plus petite des baléares et peut-etre la moins touristique, tape formentera sur ton pc tu sera tout. GRD | | | À: GRD · 18 juillet 2008 à 11:35 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 3 de 9 · 7 984 affichages · Partager Salut c pas moi qui a marquer iles canaries c le site alors au lieu de critiquer tu aurai pu repondre au question.... Si ta pa de reponse va emmerder quelqu un d autre...... | | | À: DjMorey · 18 juillet 2008 à 17:06 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 4 de 9 · 7 977 affichages · Partager La raison est l'apanage de l'homme et la grossièreté celui des imbéciles | | | À: GRD · 18 juillet 2008 à 23:17 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 5 de 9 · 7 967 affichages · Partager Salut,
Perso, j'ai trouvé ton premier message limite grossier... | | | À: DjMorey · 5 août 2011 à 10:55 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 6 de 9 · 6 229 affichages · Partager Salut c pas moi qui a marquer iles canaries c le site alors au lieu de critiquer tu aurai pu repondre au question.... Si ta pa de reponse va emmerder quelqu un d autre......
+1 | | | À: Seblam · 9 juillet 2012 à 8:25 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 7 de 9 · 5 468 affichages · Partager Hello Seb, As-tu trouvé ton bonheur à Formentera ? Pourrais-tu me conseiller un endroit simple ou dormir ? Merci ! Paula | | | À: Paulistana · 9 juillet 2012 à 11:45 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 8 de 9 · 5 461 affichages · Partager On a dormi au Miramar à Calo de San Augusti. Petit hotel très sympa pas excessif niveau prix et proche de la mer, très bon compromis pour nous. Un conseil réservez avant car il y à une très forte demande l'été sur Formentera | | | À: Seblam · 10 juillet 2012 à 19:59 Re: Voyage à Formentera en camping-car ( Baléares) Message 9 de 9 · 5 434 affichages · Partager Merci Séb pour ces conseils que je vais suivre ! P. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |