Madame, Monsieur,
Au cours des dernières années, j’ai fait plusieurs séjours en
Nouvelle Calédonie. Pris de passion pour votre pays, dans lequel j’ai rencontré gentillesse, écoute et disponibilité, je souhaite désormais y vivre.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la restauration, dans divers pays, j’ai acquis une aisance certaine envers la clientèle et le personnel, avec qui j’ai toujours été en bon rapport.
J’aime ce travail pluriel et sensible, où il s’agit d’allier rigueur et fantaisie, sens de l’organisation et faculté d’adaptation.
Ma disponibilité est immédiate et totale.
En espérant que ma demande saura retenir votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sentiments respectueux.
Pour tous renseignements complémentaires, contactez-moi, merci.
Je ne suis pas en
nouvelle Calédonie, actuellement je suis en activité libérale, je donne des cours de cuisine et cocktail moléculaire, en attendant de m'expatrier, ce qui me donne une disponibilité immédiate pour tout déplacement professionnel.
Ayant déjà vécu a
Nouméa je souhaite désormais m'y installer définitivement.
je comprends tout à fait les difficultés a trouver un emploi sans y être sur place, mais je ne désespère pas.
Si toutefois, un de vos collaborateurs ou amis cherche du personnel qui ressemble a mon profil, je reste ouvert a toute proposition.
Je reste en attente d'une réponse ou pourquoi pas une proposition que j’espère favorable.