Valvincent · 21 juin 2007 à 13:43 26 messages · 19 participants · 54 892 affichages | | | | Bonjour, je reviens d'un séjour en Jamaique, oui le canabis circule un peut partout, prés des hotels, sur les plages, lors des excursions (principalement pendant la visite de la maison de Bob Marley)et pourtant cela est normalement interdit, alors attention. Si ma réponse vous à aidé, tant mieux. Claude | | | Les Jamaïcains fument généralement discrètment, chez-eux. Le conseil principal est de ne pas se laisser griser par les quantités propoées pour des tarifs dérisoires et de ne rien ramener dans son pays (Not even a seed). | | | À: Rastapat · 20 octobre 2007 à 23:25 Re: Cannabis en Jamaïque? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 19 406 affichages · Partager bienvenu dans le club des amoureux de la jamaique et le seul conseil que je puisse te donner c'est d'y retourner du cote est (Portland et port antonio)
alors là tu as raison, cette jamaique "sauvage" je l'ai adoré!!! | | | Salut!!! Je souhaite partir 15 jours en Jamaique en Octobre 2010, peux tu me donner des conseils stp!! Comment t'es tu logé? Je souhaite partager des moments avec les locaux!! Merci de ta réponse, Cordialement | | | À: Aurele17 · 3 mars 2010 à 19:14 Re: Cannabis en Jamaïque? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 2 822 affichages · Partager Salut, j'était en Jamaique l'hivert dernier avec ma copine et j'ai vraiment adoré!Je te conseil vivement portland et la guest house Jamaican colors pour commencer ton voyage.C'est a l'évidence le coin le plus authentique de l'ile.Tu y trouvera plusieurs magnifique plages et des rivières avec cascades.Sinon il faut absolument voir Kingston et si possible faire un tour a Trench town (c'est le seul endroit de l'ile ou il faut aller accompagné).L'accueil des jamaicains est formidable, la musique est omni présente (soirées passa passa)et l'intérieur de l'ile est resté très sauvage.La jamaique est plus pauvre que je ne le pensait mais les gens y sont vraiment formidable.Bon voyage. | | | bj je part bientot en jamaique au grand palladium resort & spa et j'aimerai bien savoir si y a moyen de trouver a fumer meme si je ne parle pas englais? et ou je pourrais fumer sans risque ? merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |