Panama · 19 février 2008 à 10:41 2 messages · 2 participants · 2 865 affichages | | | | 19 février 2008 à 10:41 Message 1 de 2 · 2 865 affichages · Partager Qui a déjà fait du canyoning au Costa Rica ? Il est prévu que je fasse un canyon au parc Rincón de la Vieja. Je parle de canyoning, pas de rafting...  J'ai trouvé quelques photos là : www.costaricacanyoning.com/photo.html Bonjour les conditions de sécurité : short, sandales ouvertes : ne faites JAMAIS ça. Je suis un grand adepte du canyoning et je dois dire que je suis très excité à l'idée d'en faire en Amérique centrale | | | bonjour
il y en pratiquement presque a chaque coin de rue ici  mais mon préférer est celui de miramar ( puntarenas) qui a 25 plate-formes et surtout pas trop cher; tu a 1 heures de cheval avant d'arriver aux plate-formes, et au milieu de la descente tu a la possibilité de nager a cote d'une chute d'eau (la descente se passe la plupart du temps au dessus de rapides). a la fin de la descente un mini bus te reconduit a l'hôtel ou tu prendras un bon petit repas chaud (compris ds le prix) tout e admirant le magnifique paysage, (note que il y a aucune obligation de loger dans cette hôtel) Je te met le lien www.finca-daniel.com/hotel/hotel-info.htm
ou dans la région tu aussi turubari a mon avis un trop touristique et un peu plus cher www.welovecostarica.com/public/280.cfm?sd=2
Amicalement Marcel
infoscostarica.blogspot.com/
| Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |