Bonjour Geoffrey
Pour répondre à ta question le canyoning à la
Réunion, c est toute l année....
Si tu viens au mois de novembre, peut être que fleur jaune sur
Cilaos commencera à être un peu sec. (et encore c est pas dit).
En tout les cas ça sera bon pour Trou Blanc sur
Salazie (canyon jamais à sec, trop d'eau mi janvier-février-mars).
Canyon de Sainte Suzanne aussi, ainsi que pour bras rouge.
et les canyons d' envergure, takamaka, trou de fer, dudu certainement.
Donc en moyenne, oui, novembre est un bon mois.... en plus l eau commence à être bonne....
Si tu veux plus d info: `
www.pranaventure.com
bon séjour
julien m