Superbill · 20 mars 2006 à 14:56 26 messages · 10 participants · 11 931 affichages | | | | À: Superbill · 20 juin 2006 à 11:37 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 727 affichages · Partager je pense que SAL est une caricature du CAP VERT que nous avons pu rencontrer ailleurs en particulier sur les iles montagneuses // accueil et générosité des habitants qui malgré leurs difficultés, offrent le meilleur d'eux mêmes lors des nombreuses rencontres que nous avons faites // | | | À: Tappa · 20 juin 2006 à 11:41 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 4 725 affichages · Partager mais il faut avoir envie de crapahuter sur les sentiers pavés et sortir des ghettos aseptisés qu' on trouve sur les plages de Santa Maria par exemple // | | | À: Superbill · 20 juin 2006 à 17:39 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 4 723 affichages · Partager Merci pour les infos.
c'est bien ce que je pensais Je crois qu'on va attendre un petit peu | | | À: Strotche · 20 juin 2006 à 21:11 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 4 718 affichages · Partager  Salut, a mon humble avis il ne faut pas attendre trop longtemps because dans un ans ou deux les plages seront noir de monde, un peut comme aux iles canariesSal et le cap vert est promus a un bel avenir touristique !pour le futur ! a+ le Bill. | | | À: Tappa · 25 juin 2006 à 12:37 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager Quel temps fait-il en août au Cap vert ? 1 - quelle température ? 2 - pluie ? souvent, longtemps ? 3 - autre ? Je voudrais trouver des arguments pas trop négatifs pour mon picard de copain qui ne supporte pas la chaleur....Merci | | | À: Badeuse · 25 juin 2006 à 13:02 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager desolé pour la météo en AOUT ; notre séjour s'est déroulé en mai/ juin // en aout c' est la saison des vacances pour la diaspora qui revient au pays // c' est aussi la saison des pluies qui se limitent sur certaines iles à 3 ou 4 averses // mais il peut avoir des risques d' éboulement sur les iles montagneuses du fait de l' instabilité des terrains volcaniques // questions températures ce n' est pas la cania car il souffle un vent oceanique qui raffraichit l' atmosphère // | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |