|  |  |
 | | | | Korage · 18 mai 2010 à 10:33 10 messages · 4 participants · 4 173 affichages | | | | Salutations amicales,
Ce petit mot pour vous dire que j’ai loué le 10 mai 2010 un quad (avec guide-accompagnateur pour moi tout seul) pour visiter durant 3 heures les vallées de Göreme - Turquie / Cappadoce - pour 110 TL (env. 55 €, moitié moins cher qu’au Maroc !). Superbe balade tout terrain motorisée pour approcher de près et sans fatigue ces magnifiques vallées. Je vous recommande donc fortement ce type de découverte, même pour ceux qui n'ont jamais fait de quad, c'est l'occasion ! PS : évitez les agences de locations de voitures qui proposent ce type de location, les deux vrais loueurs de quad sont au centre de Göreme (en face station taksi) | | | Il y a-t-il beaucoups "d'engins" motorisés qui circulent dans les vallées en Cappadoce ? | | | Il y a-t-il beaucoups "d'engins" motorisés qui circulent dans les vallées en Cappadoce ?
Non. J'aurais tendance à trouver que ce n'est pas plus mal....
Michel | | | J'aurais tendance à trouver que ce n'est pas plus mal....
C'est même mieux... | | |  les quads sont une nuisance pour les gens qui veulent apprécier les paysages, la nature, le patrimoine historique, les gens.......... Cela abîme en plus les sentiers moi si je vais en Cappadoce c'est pour découvrir à pied ce merveilleux endroit, pour s'en imprégner
kajolka | | | Evidemment, on va encore essayer de détourner cette information a/s quad ou autre engin motorisé, par un débat écolo. Je pense que ce n'est pas l'objet ici. D'après ce que j'ai pu aussi constater, en plusieurs jours dans ce coin-là, il y a peu de quaddeurs dans ces vallées. ps : je me souviens d'une blague où il était question, suite aux idées reçues et toutes faites, de rejeter un étranger du village, et depuis son départ, le village n'a plus de boulanger... Il faut de tout pour faire un monde, y compris des écolos et des quaddeurs... | | | Evidemment, on va encore essayer de détourner cette information a/s quad ou autre engin motorisé, par un débat écolo.
Non, non, on ne détourne rien du tout, merci pour votre information.
Michel | | | Evidemment, on va encore essayer de détourner cette information a/s quad ou autre engin motorisé, par un débat écolo. Je pense que ce n'est pas l'objet ici.
Ben, disons que dans ton premier message, tu fais la pub pour ce genre de "mode de visite" il faut donc accepter que d'autres ne l'approuvent pas et te le disent. Sans s'énerver... 
Ce petit mot pour vous dire que j’ai loué le 10 mai 2010 un quad (avec guide-accompagnateur pour moi tout seul) pour visiter durant 3 heures les vallées de Göreme - Turquie / Cappadoce - pour 110 TL (env. 55 €, moitié moins cher qu’au Maroc !). Superbe balade tout terrain motorisée pour approcher de près et sans fatigue ces magnifiques vallées. Je vous recommande donc fortement ce type de découverte, même pour ceux qui n'ont jamais fait de quad, c'est l'occasion !citation] | | | Je ne fais pas de la pub, je donne une information qui peut être utile à certains. Invalide, je ne peux quasiment pas marcher, aussi ce type d'engin (que j'aime utiliser) me permet de visiter les mêmes lieux que les veinards qui peuvent se promener, flâner, randonner, courir ou pédaler,... autrement après 100 mètres, je le ferai en rampant, pas terrible, non ? | | | Je ne fais pas de la pub,
Un peu quand même, non ? 
Je vous recommande donc fortement ce type de découverte, même pour ceux qui n'ont jamais fait de quad, c'est l'occasion ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |