Bonjour,
Il y a qq années, nous étions en
Cappadoce vers la mi juillet.
Il y faisait plutôt chaud, mais, pour une "mini rando" d'une petite journée, c'était supportable.
Par contre, il te faut tenir compte de l'hébergement:
- Canicule le jour, mais clim, confort etc.. le soir, on récupère bien!
- Mm chaleur et "rustique" en soirée et nuit, on en a assez vite marre!
Bref, les conditions "du soir et nuit", ne sont pas à écarter.
Bonne cogitation,
Razul