| Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Chlouf · 29 août 2008 à 14:33 36 messages · 10 participants · 4 658 affichages | | | | À: Fred34000 · 29 août 2008 à 15:38 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 498 affichages · Partager RE SALUT Fred
Je suis toujours sur l'achat de mon billet d'avion bkk/pp
Je suis sur le point de valider avec ma carte de credit, et là ils me demande nom n° DE CVV/CID Tu sais ce que c'est toi ou quelqu'un d'autre d' ailleurs ??? | | | À: Salsa3 · 29 août 2008 à 15:39 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 494 affichages · Partager
En réponse à
33 suivi du numéro sans le zaro.
on a jamais eu de ZARO en france 
Mais du ZARKOZY oui.
hooooo salsa ne viens pas avec des mots qui fache comme ça    
bon je me skap avans que ça tourne au vinaigre    | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 15:39 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 493 affichages · Partager les 3 chiffres sur le dos de ta carte
prochaine question : il est ou le dos de la carte ? | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 15:51 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 485 affichages · Partager Je suis sur le point de valider avec ma carte de credit, et là ils me demande nom n° DE CVV/CID
Ceux sont les 3 derniers chiffres au dos de ta carte | | | À: Fred34000 · 29 août 2008 à 15:55 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 519 affichages · Partager Chlouf porte bien son nom | | | À: Fred34000 · 29 août 2008 à 15:55 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 518 affichages · Partager Je suis sur le point de valider avec ma carte de credit, et là ils me demande nom n° DE CVV/CID
Ceux sont les 3 derniers chiffres au dos de ta carte
Bon chlouf, je suis sur le point de valider mon billet d'avion Air Asia et là ils me demandent le no. de ta carte de crédit et des 3 derniers chiffres. Tu peux stp me les donner, merci. | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 16:21 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 501 affichages · Partager Allez on résume
33 + numero à 8 chiffres
DE CVV/CID = code sécurité au dos de la carte (c'est tjs demandé lors d'un paiement en ligne)
Franchement la résa c'est fait impec - j'ai acheté un billet hier pour rangoon
alors Chlouf ca marche ? | | | À: Fred34000 · 29 août 2008 à 16:25 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 498 affichages · Partager Fred Apparement ca marche pas ils disent que c'est la carte qui coince ou peut-etre un défaut quand j'ai rentré les chiffres Est-ce que les 4 series des 4 chiffres de la carte doivent etre collés les uns aux autres J'espère que je ne vais pas etre débité plusieurs fois ?? | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 16:38 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 492 affichages · Partager Est-ce que les 4 series des 4 chiffres de la carte doivent etre collés les uns aux autres J'espère que je ne vais pas etre débité plusieurs fois ??
Oui les 16 chiffres doivent être rentré sans espaces. Si tu n'as pas eu de pages de confirmations mais un message d'erreur en principe tu ne sera pas débité plusieurs fois... | | | À: Fred34000 · 29 août 2008 à 16:41 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 489 affichages · Partager Fred Qu'est-ce que ca veut dire "Card Holder Name" Merci Véronique | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 16:48 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 479 affichages · Partager Qu'est-ce que ca veut dire "Card Holder Name"
C'est le nom qui est écrit sur la carte de paiement que tu vas utiliser. Tu enlèves MR, MME... juste le nom prénom ou prénom nom... tout dépend de l'ordre qu'a choisi ta banque... | | | À: Fred34000 · 29 août 2008 à 17:02 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 464 affichages · Partager Bon ben j'ai tout essayé rien a faire J'essaierai avec une autre carte demain En tout cas je te remercie beaucoup pour toutes ces infos c'est vraiment sympa de ta part Je prépare mon voyage en octobre en thailande cambodge et laosJe te recontacterai plus tard pour d'autre infos si tu veux bien Merc pour tout Véronique | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 17:03 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 462 affichages · Partager Fred Apparement ca marche pas ils disent que c'est la carte qui coince ou peut-etre un défaut quand j'ai rentré les chiffres Est-ce que les 4 series des 4 chiffres de la carte doivent etre collés les uns aux autres J'espère que je ne vais pas etre débité plusieurs fois ??
Non pas de soucis pour ça, mais fait exactement comme Fred t'expliques et tout ira bien. | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 17:03 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 2 461 affichages · Partager no soucy ++ | | | À: Chlouf · 29 août 2008 à 17:31 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 2 455 affichages · Partager Fred Qu'est-ce que ca veut dire "Card Holder Name" Merci Véronique
Y a un moment que j'avais pas autant rigolé en lisant tout un post sur VF !!! Son surnom c'est Chnouf ou quoi ? | | | À: Barbot · 30 août 2008 à 9:55 Re: Caractères d'un numéro de téléphone français sur une commande d'un billet AirAsia? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 437 affichages · Partager Salut Marco Je me suis rebranchée sur mon billet d'avion Je me pose toujours autant de question Le probleme, c'est que je parle Anglais just a little alors quand il s'agit d'acheter un billet d'avion on line je suis un peu paumée Peux-tu me dire ce que veut dire ADD-ON pour les bagages (taxes 50baths) C'est pour mon sac a dos ou pour des kilos en supplements que j'aurai a payer ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |