|  |  |
 | | | | Christine · 22 novembre 2011 à 4:46 8 messages · 6 participants · 1 701 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 4:46 Caraïbes et vallée centrale ( Costa Rica) Message 1 de 8 · 1 696 affichages · Partager Allo 1 Nous partons 2 semaines en fév.pour le costa rica.... Avez-vous de bons contatcs pour hotel et location de 4x4 a allajuela et aussi a manzanillo ou cahuita... sinon des incontournables a visiter dans la vallee centrale autre que le volcan Poas qui est dans notre itinéraire ??
merci | | | Bonjour, Je vie au Costa rica en famille depuis quelques années, mon blog de voyage (l'adresse est en bas du message) te permettra de te faire une idée d'une grande partie du pays. Sinon n’hésites pas à me contacter directement pour des infos. Pour moi, Poas est tout à fait contournable car très touristique... et c'est nettement mieux d'aller voir les Quetzals dans la forêt primaire par exemple ; Bon voyage | | | Allo Christine, je voudrais comment tu voyage est ce que tu voyage en sac a dos et ce que tu recherche hotel, auberge de jeunesse (backpacker) ou cabinas car il a bcp de choix pour dormir tout dépend de ton budget moi ça fait 5 fois que je vais au Costa Rica et Panama j'ai fait le tour autant du côté du pacifique que tu côté caraibe, alors j'attend de tes nouvelles
Michel | | | Binjour Christine, en ce qui concerne le caraibe, avec plaisir je peux vous aider, j habite ici, a playa chiquita entre Pto Viejo et Manzanillo, je suis costarricienne, et j ai des contacts a vous donner pour ce qui est le logement et la voiture.
Cordiament,
Catalina | | | Allo! merci bcp pour la réponse...je voudrais louer un 4x4 pour 5 jrs environ pour visiter la vallee centrale... je ne crois pas que cela soit necessaire d'en avoir un pour les caraibes... si vous avez des conseils et suggestions... je les prendrai avec plaisir. nous arrivons le 05 fev et repartons le 19. merci a ++ | | | bonjour, j'ai suivi un peu votre conversation et nous aussi j'aurai besoin de petit tuyau, nous partons dans quelques jours, le 17 janvier jusqu'au 31. J'aimerai savoir quel temps fait il. Aussi, nous commencons par l'excursion de tortuguero et ensuite arret à guapiles location de 4X4 pour le reste de notre séjour. On pensait visiter puerto viejo, puerto limon et ensuite repartir par turrialba jusqu'à libéria est ce interressant d'aller jusqu'à puerto ou pas merci pour tes conseils isabelle | | | bonjour
Actuellement il pleut pas mal sur la côte caraibe, en vallée centrale très beau mais beaucoup de vent. Oubliez Puerto Limon, bcp d’insécurité, juste un passage pour aller vers le nord ( volcan Arenal)
cdlt | | | merci beaucoup et éventuellement de guapiles est il interressant d'aller à puerto viego ou peux tu m'indiquer un endroit coté caraibe car ensuite nous voulons repartir turrialba, arenal.. Si tu as des bonnes adresses pour dormir ou manger je suis preneuse merci beaucoup pour ton aide qui m'est très précieuse. Aussi allez jusqu'a el coco est ce valable cordialement isabelle | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |