Bonjour,...je voulais savoir si y'a des gens qui on des plan de bateau, cargo pour faire la traverse jusque dans les antilles, depuis le havre ou l' angleter ou le portugal,... je suis preneante de toute infos par rapport a ca,...Merci et bien de la paix a touse,...Malio,...
Va voir sur cargo-voyages.com Des amis qui sont en train de faire le tour du monde ont visiblement fait appel à eux pour la traversée jusqu'aux Antilles.
Orange · 4 août 2004 à 14:12 · 3 participants · 4 049 affichages
Je cherche des infos sur la possibilité d'embarquer en passager sur des cargos / navires marchands. Je sais que certaines agences proposent de telles traversées, mais elles prennent des commissions exorbitantes et leur choix est limité. Ce que je cherche:...
Avez-vous des infos sur les compagnies maritimes qui prennent des passagers Montréal/Le Havre (ou la Belgique) en aout, à des tarifs doux (confort spartiate accepté!!!)? Merci
Belib · 16 mai 2011 à 17:20 · 5 participants · 5 692 affichages
Je cherche un (e) voyageur (se) qui aurait une expérience dans les voyages en cargos? Particulièrement en "cargos-stop", c'est à dire en traitant directement dans les ports avec les commandants, sans réservation préalable. Est-ce que quelqu'un a fait...
Marinade · 3 février 2009 à 20:36 · 4 participants · 2 588 affichages
Pour un vrai voyage de marin pour se trouver dans des éléments déchaînés, le cargo permet une perception vraie de la mer. Voyage en cabine de l'armateur (1 à 2 cabines à bord). Voyage de quelques jours (100€ / jour) jusqu'à tour du monde avec possibilité...