| Comment réserver un cargo? Manuearno · 9 août 2009 à 22:02 4 messages · 4 participants · 1 653 affichages | | | | 9 août 2009 à 22:02 Comment réserver un cargo? Message 1 de 4 · 1 653 affichages · Partager Bonjours je souhaiterais savoir comment vous faites pour prendre les cargos.
Vous réservez ou vous vous pointez direct au guichet?
Merci | | | À: Manuearno · 10 août 2009 à 10:58 Re: Comment réserver un cargo? Message 2 de 4 · 1 622 affichages · Partager  Heu.....Un cargo ???? En entier ????? Et à quel guichet ???
En résumé : quelle est la question ???? | | | À: Manuearno · 10 août 2009 à 12:06 Re: Comment réserver un cargo? Message 3 de 4 · 1 603 affichages · Partager | | | À: Manuearno · 25 août 2009 à 15:00 Re: Comment réserver un cargo? Message 4 de 4 · 1 446 affichages · Partager pour reserver un cargo contacter cma cgm pour connaitre les lignes acceptant les passagers. sur ces cargos on est bien traites avec cabines sympas prix:autour de 100 euros par jour tout compris (cuisine type hotellerie de bon niveau)cours de navigation à la passerelle, bibliotheque, salle dvd petite piscine eau de mer chauffee par le refroidissement des machines.visite des cales etc... mpaubert@cma-cgm-croisieres.com gwadapol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |