bon c'est pas vraiment de bonnes nouvelles mais je les donne quand même.
il est très difficile actuellement de trouver des personnes qui vont aux
Vénézuela en bateau car il ya beaucoup de vols, insécurité, etc...
bon après c'est sûr nous on a débarqué en début de saison cyclonique alors les gens sont frileux de ce genre d'aventures et je peux les comprendre.
Mais il doit être possible d'y aller d'île en île
si vous voulez plus d'info posez les questions
je verrai si je peux répondre.
les sites internet de bourse aux équipiers peuvent être utiles: sail the world, hisse et ho, équipier, bourse aux équipiers et zananas (pour autour de la
Martinique et Caraibes).