Carnaval 2012 à Panama: sites intéressants? Theeodora · 31 décembre 2011 à 19:01 4 messages · 3 participants · 1 983 affichages | | | | 31 décembre 2011 à 19:01 Carnaval 2012 à Panama: sites intéressants? Message 1 de 4 · 1 983 affichages · Partager Bonjour
Je serais au Panama de mi février à début mars 2012 et j'y serai donc pour Mardi Gras.
Avez-vous des conseils ou des retours d'expériences ? Ou voir des festivités folkloriques ??? (A un prix raisonnable car c'est la flambée des prix, non ??). Pour Carnaval à Las Tablas j'ai compris que c'est impossible de trouver un hébergement... Je suppose que c'est la même chose pour les autres sites intéressants ( Pedasi, Penonome ???).
Comment est le Carnaval à Panama ??
Merci d'avance | | | À: Theeodora · 1 janvier 2012 à 16:46 Re: Carnaval 2012 à Panama: sites intéressants? Message 2 de 4 · 1 943 affichages · Partager Bonjour Théodora et bonne année 2012.
Je possède un logement dans cette région. Si ça vous dit... J'étais au carnaval de las Tablas en 2011 et je peux vous dire qu'on ne s'y ennuie pas. | | | À: Candy13 · 17 février 2012 à 17:38 Re: Carnaval 2012 à Panama: sites intéressants? Message 3 de 4 · 1 638 affichages · Partager Bonjour Candy13,
Je suis actuellement sur Portobelo et mon employeur vient de me donner quelques jours de libres pour le carnaval. Du coup je n'ai pas eu le temps de prévoir quoique ce soit et bien que je cherche un logement activement, je ne trouve rien.. Votre logement dans la région de Las Tablas serait il toujours disponible? ? Nous serions juste 2 amies. Merci pour votre aide! | | | À: Messa13 · 18 février 2012 à 10:10 Re: Carnaval 2012 à Panama: sites intéressants? Message 4 de 4 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, Je me suis trompée de région. Ce n'est pas Las tablas mais Santa-Ana région de Los Santos. Désolée pour cette erreur. Si cette région vous intéresse, je peux vous aider. Cordialement M. Goderniaux | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |