bonjour, je cherche des infos sur ce carnaval, il a lieu dans tout le pays?
le même jour?
il y a des endroits où ça vaut le coup plus qu'ailleurs d'y assister? je préfère éviter la grosse foule
à priori, j 'ai envie d'aller qlq jours à
Boquete ou dans le coin, pour marcher
à Santa fé, mm objectif
2 ou 3 jours aux
san blasest-ce qu'il y a aussi le carnaval dans ces coins? je pense que si oui, cela peut poser des pbs d'herbergement ?
merci de vos conseils, Aichatou