Asiawithlove · 18 avril 2018 à 6:58 5 messages · 3 participants · 1 114 affichages | | | | 18 avril 2018 à 6:58 Carnaval de Barranquilla (voyage seule) Message 1 de 5 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en Colombie pour février mars 2019 et j'aurai aimé voir le carnaval de Barranquilla. En discutant avec des voyageurs j'entends que le Carnaval peut être assez mouvementé (pour ne pas dire risqué) pour une femme voyageant seule. L'ambiance, fête avec la consommation d'alcool et autres peuvent rendre les gens assez agressifs. Est-ce que quelqu'un a ressenti ceci ? ou a des retours plus positifs ?
Merci à tous ! | | | bonjour en effet il ya tjrs un risque sur une personne seule et de plus est une femme comme bcp de carnavals.avec l ' alcool...!!! petit groupe recherche une femme pour partager sa chambre avec une autre femme sur circuit Colombie 18/01 au 1er/02 2019 formule 1/2 pension bus et guide privés. circuit détaillé sur demande | | | Merci pour la réponse. Je ne suis pas encore décidée ! | | | Un souvenir grandiose ! meilleur carnaval du monde mais il faut connaitre les coins à l’intérieur de la ville ou les jeunes se réunissent avec une ambiance de folie le soir après les défilés ! Le danger c'est le vol beaucoup de monde. Prévoir hébergement longtemps longtemps à l'avance. | | | Merci pour les renseignements. Au vu de tes photos ça à l'air effectivement mémorable. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |