J'ai entendu dire par des argentins que le carnaval de
Corrientes est très intéressant....différent de celui du Nord Ouest. La région de
Corrientes est également très agréable à découvrir, en plus de la proximité des
chutes d'Iguazu....
Mais sans doute d'autres q moi te donneront des infos plus précises sur le Carnaval
Meilleurs voeux pour tes projets