J e pars visiter la region de salta, mais nous envisageons d aller en Bolivie jusqu a Uyuni quel est le moyen de transport le plus intéressant? j ai vu que le bus pouvait nous emmener jusqu a la Quiaca mais après,? IL n y a pas de bus direct? pour continuer...
Isa1950 · 2 avril 2018 à 11:43 · 5 participants · 1 155 affichages
Quelqu un pourrait il me precisait si lorsque l on est a humahuaca on peut voir la palette du peintre de 10 couleurs?? ou on doit aller alleurs pour la voir? merci par avance sachant que je dormirais surement a tilcara isabel
Je serai dans qq jours à Tilcara sans voitures, et aimerais aller voir la Quebrada de Humahuaca en evitant le car -usine de touriste... avez vous des conseils? Je me pose la question du taxi sinon? Merci beaucoup! Sarah
Chouca0 · 6 novembre 2019 à 19:59 · 2 participants · 318 affichages
Nous serons en Argentine pile avant la fin du carnaval et j'aimerais réserver des places. Le problème que j'ai est que je ne comprends pas les abréviations du formulaire d'inscription. J'en suis à me demander s'il est-il possible de réserver depuis la...
Dannyck · 16 octobre 2018 à 18:47 · 6 participants · 2 512 affichages
Préparant un voyage en Argentine (voyage que j'aurai du faire en 2017 mais reporté à 2019), je consulte la page calendrier de aerolineas.com et je vois que les tarifs pour un vol Salta-Iguazu diffèrent selon les jours. Les prix affichés concernent-ils...