bonjour
j'ai lu dans un des posts qu'il y avait dans les capitales des carnavals en mai est ce vrai ?? et que c'était le meilleur stage de salsa qu'on pouvait faire
quelqu'un connait ces fêtes ? des dates ?
nous partons du 1er au 15 mai, si on peut organiser notre trip en fonction ce serait génial
Bon reveillon de la st sylvestre à tous,
sophie