Fastkoala · 14 janvier 2005 à 13:27 3 messages · 3 participants · 3 967 affichages | | | | 14 janvier 2005 à 13:27 Carnet vaccination pour Colombie Message 1 de 3 · 3 962 affichages · Partager bonjour,
je me rends la semaine prochaine. je ferai bogota et ensuite l' amérique centrale.
est-il indispensable d'emporter son carnet de vaccination ?
ou bien une photocopie.
merci | | | Pas de problème, tu n'es pas obligé de le prendre, par contre prend le petit carnet jaune de la fièvre jaune. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |