Carnet de vaccination pour le Maroc? LeDan31 · 1 mai 2011 à 12:07 6 messages · 4 participants · 7 168 affichages | | | | 1 mai 2011 à 12:07 Carnet de vaccination pour le Maroc? Message 1 de 6 · 7 150 affichages · Partager Bonjour
On vient de me mettre un doute et j'en appelle svp à votre expérience. Pour un voyage au Maroc il n'y a pas de vaccin obligatoire (justes des conseillés) mais: faut'il avoir avec soi le carnet de vaccination (international ou francais ?). La question peut vous paraitre incongrue, mais ce serait dommage de se faire refouler ou inquiter pour un simple document. Merci de vos réponses. Et désolé de vous solliciter un...1er Mai :>) Bien cordialement
D. MICHEL | | | À: LeDan31 · 1 mai 2011 à 12:36 Re: Carnet de vaccination pour le Maroc? Message 2 de 6 · 7 128 affichages · Partager Bonjour Non, seul la vaccination fièvre jaune fait l'objet de mesures administratives internationales. Vous pouvez avoir sur vous votre carnet (cela peut aider en particulier pour la vaccination antitétanique en cas de plaie), mais on ne vous le demandera pas à l'aéroport. | | | À: Platypus14 · 1 mai 2011 à 12:58 Re: Carnet de vaccination pour le Maroc? Message 3 de 6 · 7 090 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse. Ouf... Bien cordialement
D. MICHEL
PS: je pense que la réponse est suffisante et je vous suggère, (mais la liberté reste de rigueur) chers voyageurs de ne plus répondre. Merci de vos intentions. | | | À: LeDan31 · 1 mai 2011 à 13:59 Re: Carnet de vaccination pour le Maroc? Message 4 de 6 · 7 084 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut aucun carnet de vaccination pour les pays qui n'ont rien d'obligatoire dans ce domaine ; c'est à dire une immense majorité.
Michel | | | À: Tatra · 1 mai 2011 à 18:48 Re: Carnet de vaccination pour le Maroc? Message 5 de 6 · 7 068 affichages · Partager Bonsoir Merci à vous également. Bien cordialement D.MICHEL | | | À: Tatra · 2 mai 2011 à 19:59 Re: Carnet de vaccination pour le Maroc? Message 6 de 6 · 7 038 affichages · Partager Bonsoir,
je pars souvent au maroc.... 4/6 fois dans l'année... Mais on ne m'a jamais demandé mon carnet de vaccination... Donc....; mais attention... j'ai cru entendre que tous les vols sont suspendus....; je n'ai pas encore fais l'essai.....
Allez vs allez vs éclater...; surtout si vs allez à Merzouga......; super a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |