| Carnet de vaccination perdu et demande de visa long séjour conjoint français: que faire? Butterfly07 · 15 mai 2012 à 3:37 2 messages · 2 participants · 3 148 affichages | | | | 15 mai 2012 à 3:37 Carnet de vaccination perdu et demande de visa long séjour conjoint français: que faire? Message 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager bonjour tout le monde je viens de déposer ma demande de visa long séjours conjoint français et j'ai eu deux rdv successifs un pour le test de français et des valeurs de la république et l'autre pour la visite médicale. jusque là tout est bien sauf que pour la visite médicale ils m'ont demandé de me présenter avec mon carnet de vaccination que j'arrive pas a trouver, mon rdv s'approche et je ne sais pas quoi faire. ya-t-il quelqu'un qui peut me renseigner ou m'aider sur ça ?? comment faire pour obtenir un nouveau carnet??? est ce que la présence de ce carnet la est vraiment obligatoire et décisive pour l'obtention de mon visa??? merci bien de vouloir me répondre car je suis vraiment inquiète et désespérée | | | À: Butterfly07 · 16 juin 2012 à 17:33 Re: Carnet de vaccination perdu et demande de visa long séjour conjoint français: que faire? Message 2 de 2 · 3 078 affichages · Partager Bonjour, Refais tous tes vaccins je l'ai fait moi aussi. Bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |